TECHNOLOGIES E.p@ack


Au sein de nos technologies nous vous proposons E.p@ck, avec cet applicatif spécialisé, composez-vous-même votre package de logiciels de gestion informatisée de vos accueils en full web.

Nous vous proposons un pack de base inclus dans chaque prestation, à vous ensuite de choisir parmi de nombreuses options :

* La gestion des visiteurs :

Ce programme permet d’anticiper l’arrivée des visiteurs, optimise leur enregistrement et garantit la traçabilité.  

* La gestion des salles de réunion :

Le déploiement de ce logiciel permet instantanément d’allouer une salle de réunion aux bénéficiaires et d’enregistrer les services associés (configuration logistique, restauration…) et d’en assurer simultanément la diffusion aux acteurs concernés.

* La gestion des registres :

Ce logiciel vous permettra de gérer et tracer très facilement tous vos registres, tels que les commandes de fournitures, de taxis, les demandes de coursiers ou encore le registre des clefs…

SITE DE PARTAGE


Pour permettre à ses clients d’avoir une visibilité permanente sur les différents éléments de pilotage des prestations, Pénélope propose, en full web, un site de partage et d’échange d’informations qui permet :

* Une centralisation de l’ensemble des éléments nécessaires à la bonne préparation des prestations : cahier de consignes, supports de formation, procédures spécifiques, …

* Une mise à disposition de l’ensemble des éléments du suivi qualité

* Tout autre document ou rapport développé dans le cadre de nos prestations

* L’accessibilité et la confidentialité des données ainsi partagées sont assurées par un accès par login et mot passe spécifiques à chaque utilisateur.

* La gestion des droits d’accès : en fonction de son périmètre, chaque utilisateur ne pourra accéder qu’aux documents qui le concernent.

* La gestion des autorisations : de la même manière, les autorisations accordées aux utilisateurs (accès à l’information, possibilité de modifier les informations, possibilité de déposer des fichiers, …) seront gérées au cas par cas.

ACCUEIL DYNAMIQUE


Un accueil interactif avec des hôtes et hôtesses mobiles et non plus derrière un desk d’accueil lorsque la configuration des espaces d’accueil le permettent.

Nous vous proposons de mettre en œuvre cette solution permettant d’aller au devant du visiteur, de créer de l’interactivité et de fluidifier les pics d’affluence.

Equipés de tablettes numériques, nos hôtes et hôtesses peuvent ainsi orienter les visiteurs, leur donner des informations commerciales sur vos produits et services, …

BORNES INTERACTIVES


Interactive, cette nouvelle borne permet une mise en relation conviviale entre vos visiteurs et vos collaborateurs.

Certains de vos sites ne nécessitent pas l’emploi d’une hôtesse d’accueil à plein temps, mais vous souhaitez, tout de même offrir à vos visiteurs un accueil personnalisé et innovant ? Dotée d’un écran tactile, d’une caméra et de haut parleur, elle offre une solution d’accueil de qualité sur des sites à faible flux de visiteurs.

Directement reliée à notre centre d’appels, votre visiteur voit son interlocuteur sur l’écran, ce dernier se charge alors de traiter sa demande (appel du collaborateur visité, explications ou renseignements divers…).

La borne eWelcome peut être placée en extérieur comme en intérieur et gérer l’accès à vos locaux (ouverture de la porte, du sas …)

GESTION DES VISITEURS SUR TABLETTE


Allier mobilité, temps réel, disposer d’indicateurs et répondre aux attentes de ses clients, c’est le défi relevé par notre application sur tablette au service de   l’événementiel. Avant l’événement, le client envoie le fichier des invités aux équipes de Pénelope. Le jour de l’événement, les hôtesses accueillent les invités ; elles vérifient les informations (société, fonction, etc). Elles peuvent renseigner un rapide questionnaire. Lorsqu’un VIP arrive au salon, un SMS ou mail est envoyé directement à la personne en charge de les accueillir. Des statistiques sont mises à jour en temps réel (nombre de personnes accueillies, actuellement présentes aussi salon, le temps passé, etc). Lorsqu’une personne quitte le salon, l’hôtesse peut aussi renseigner un questionnaire. A la fin de l’événement, le fichier du client lui est restitué avec les informations corrigées ou enrichies ainsi qu’un certain nombre d’indicateurs . Afin de répondre au mieux aux besoins client, des indicateurs spécifiques peuvent être développés par les équipes Penelope.

ANIMATION DES ESPACES D’ACCUEIL


Diffusez une information multimédia sur de multiples écrans (TV, moniteurs, écrans plasma, murs d’images, …) et communiquez de manière dynamique et innovante à vos salariés ou visiteurs. Gérées, à distance, via une solution full web, par votre service de communication, les diffusions se font en temps réel. Vous pourrez ainsi déployer votre communication à votre convenance, et être certain des messages diffusés sur l’ensemble de vos sites.

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