Nos activités

Centres d’appels

Avec deux centres d’appels en France, nous vous accompagnons dans la gestion de vos accueils téléphoniques et de votre relation client avec une large gamme de services téléphoniques : standard déporté, vente directe, service clients, help desk, campagnes de prospection, etc.

Appels entrants

La bonne gestion des appels entrants participe de la bonne image de votre entreprise. Assistance technique, service après-vente… nous prenons en charge 100 % de vos appels et vous aidons à optimiser votre relation clients.

Penelope Fact

Avec 14 millions de contacts traités chaque année, nous faisons partie des six premiers centres d’appels en France.

Appels sortants

Notre savoir-faire nous permet d’accompagner vos actions de prospection et de fidélisation de vos clients avec un service irréprochable basé sur la qualité de la relation humaine et une approche télémarketing efficace.

Penelope Fact

Nos centres d’appels sont situés en France et le développement de nos collaborateurs est un pilier majeur de notre politique RH.

NOTRE EXPERTISE

Le Groupe Pénélope et sa filiale Télémaque proposent tous les services d’un centre d’appels pour vous aider à optimiser votre relation clients 24 h/24 et 7 j/7.

    Large gamme de services

    Assistance technique, enquête de satisfaction, SAV ou prospection commerciale, nous proposons un ensemble services téléphoniques complémentaires.

    Approche télémarketing

    Sourire, échanger, renseigner, nous sommes l’expression de votre entreprise dans la conquête, la fidélisation et la gestion de votre relation clients.

NOS ACTUALITÉS

Chaque jour, nous offrons à nos clients une prestation personnalisée. Retrouvez toutes nos actualités et accédez à notre espace presse.

NOUS SUIVRE

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités et trouver de l’inspiration.

Nous parler

01 42 09 10 00

52 rue Taitbout 75009 Paris

contact@penelope-agence.com

Nous écrire