TÉLÉMARKETING


Depuis de nombreuses années le groupe Pénélope vous accompagne dans la gestion de vos accueils téléphoniques, la conquête, la fidélisation et la gestion de votre relation clients.

Le groupe Pénélope et sa marque Pénélope Centres d’Appels, est en mesure de vous proposer tous les services d’un centre d’appels : centres de relation clients, accueils téléphoniques commerciaux, standards téléphoniques, prise de RDV, ventes à distance de produits et services (B to B ou B to C), Télémarketing… 24h/ 24, 7j/ 7 dans des environnements technologiques de pointe.

Situées à Lorient et à Paris, nos plateformes spécialisées disposent de près de 400 positions.

CENTRE DE RELATION CLIENTS


Assistance technique, service après vente, enquêtes de satisfaction : pour vous aider dans la gestion de vos relations clients, nous vous proposons une gamme de services complémentaires.
Diagnostic, recherche de solutions, réparation des pannes, bugs et incidents de connexion: nos téléconseillers spécialisés s’en chargent. En interface avec vos outils informatiques, au fait des procédures clés, ils sont à l’écoute pour résoudre des conflits techniques en temps réel.
Objectif : vous permettre de vous adonner à votre cœur de métier, en vous assurant une prestation qui allie expertise technique et dimension humaine.
Cette exigence d’efficacité permet d’assurer l’intégralité de votre service après-vente. Dans le secteur de la Banque-Assurance, une fois les contrats finalisés, nos équipes prennent en charge leur mise en œuvre. De la même manière, vous pouvez confier votre service après-vente à notre plateforme dédiée et nous déléguer sa gestion de A à Z. Vous souhaitez tester la qualité de vos services ? Notre expertise est là pour procéder à des évaluations fines, à travers des enquêtes et des appels mystères.

STANDARDS TÉLÉPHONIQUES


Parce qu’il reflète son image, le standard téléphonique est une composante essentielle d’une entreprise. Il est non seulement sa voix, mais aussi l’écho de ses exigences, le prolongement de ses valeurs. Qu’il s’agisse de prise de rendez-vous, de réception de messages ou de transferts d’appels, l’accueil doit être irréprochable, vingt-quatre heures sur  24, sept jours sur 7.
C’est dans cet esprit que travaillent les téléconseillers de Pénélope, au minimum bilingues, au sein de petites unités, destinées à assurer une véritable qualité d’écoute. Notre savoir-faire permet un transfert de vos lignes ponctuel ou total, selon vos besoins. Votre standard peut également être externalisé sur notre plateforme, en contrepoint de vos équipes d’hôtesses ou en cas de surcharge de vos lignes. La garantie d’un accueil sur mesure.

Pénélope est là pour vous !

CENTRES D’APPELS 24H/24, 7J/7

Le groupe Pénélope et sa marque Pénélope Centres d’Appels, est en mesure de vous proposer tous les services d’un centre d’appels : centres de relation clients, accueils téléphoniques commerciaux, standards téléphoniques, prise de RDV, ventes à distance de produits et services (B to B ou B to C), Télémarketing… 24h/ 24, 7j/ 7 dans des environnements technologiques de pointe.
Situées à Lorient et à Paris, nos plateformes spécialisées disposent de près de 400 positions.

NOTRE GAMME DE SERVICES TÉLÉPHONIQUES

Pénélope Centres d’appels propose une large gamme de services téléphoniques : appels entrants et appels sortants.
Nous vous proposons une large gamme de services téléphoniques adaptés à vos besoins.
Nos équipes assurent vos prestations dans un souci de recherche de performance et de qualité de la relation client.

LE + : NOTRE APPROCHE TÉLÉMARKETING

Pénélope Centres d’Appels fait d’un moment anonyme, l’expression de votre entreprise. Il s’agit avant tout d’une aventure humaine : sourire, échanger, renseigner, assister. Depuis 15 ans, Pénélope Centres d’Appels vous accompagne dans le développement de vos accueils téléphoniques et désormais de vos actions télémarketing.

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