ACCUEIL GRANDS COMPTES


Votre accueil est stratégique. Vous recevez un nombre de visiteurs et d’appels important chaque jour, vous avez besoin de personnel pour les accueillir, les renseigner, les guider.

Nous vous proposons :

• Des hôtes et hôtesses formé(e)s pour
connaître parfaitement le site de votre
société et toutes ses composantes.

• Des chefs hôtes(ses), souvent issu(e)s du terrain qui assureront le management de l’équipe d’accueil en place.

• Des hôtes et hôtesses volantes, formé(e)s au préalable à votre site et pouvant intervenir dans un délai inférieur à 2h en cas d’absence d’une ou plusieurs de vos hôtes(ses) en place.

LE DRESSING DE NOS HÔTES(SES) D’ACCUEIL


Trendy ou Boyish, chaque collection est composée de 4 modèles déclinés, dans des tissus adaptés à la saison et à l’usage d’un accueil (résistance, tenue, non froissable).

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Consultez la collection complète de nos dressings d’hôtes(ses)

ACCUEIL PME


Vous recevez quelques visiteurs / appels chaque jour, mais pas suffisamment à votre avis pour justifier l’emploi d’un(e) hôte(sse) d’accueil ?

Chez Pénélope nous avons longuement réfléchi à cette problématique et avons développé une offre spécialement dédiée aux PME. L’hôte(sse) assure l’accueil, mais peut également exercer bien d’autres tâches que nous définissons ensemble.

Avec ce nouveau service, vous valorisez l’image de votre entreprise par un accueil physique et téléphonique professionnel et bénéficiez, en plus, de la polyvalence de nos hôtes(ses).

Ils (elles) peuvent gérer, par exemple :

• la gestion des salles de réunions,

• le commercial / marketing : saisie de commandes des commerciaux,  recherche de fournisseurs pour les événements organisés par la société, enquête de satisfaction auprès des clients…

• vos voyages : gestion des billets et prestations associées, location de voitures, réservation de taxis, gestion des visas pour les collaborateurs…

• de l’intendance générale : rechargement des portables visiteurs, surveillance des alarmes incendie, gestion des commandes des bombonnes d’eau et contrôle de la livraison, Help Desk : centralisation des problèmes techniques par mail et prévention des prestataires concernés pour intervention…

Faites-nous part de vos besoins, et optimisez votre accueil !

DES HÔTES(SE)S D’ACCUEIL QUALIFIÉ(E)S PARTOUT EN FRANCE

Grâce à un recrutement sélectif, des formations innovantes et un suivi régulier, nous mettons à votre disposition des hôtes et hôtesses d’accueil parfaitement qualifiés partout en France.

Quelles que soient la taille de votre entreprise et son implantation, vous trouverez chez Pénélope le service d’accueil qui vous ressemble, et bien plus encore…

PRIORITÉ DONNÉE AUX RAPPORTS HUMAINS

Pour Pénélope, l’accueil, qu’il soit en face à face ou par téléphone, est un moment de contact privilégié avec l´entreprise.
Sa réussite repose essentiellement sur la qualité des rapports humains : sourire, courtoisie, efficacité, que ce soit un accueil physique ou téléphonique.
Parce que l’on n’a jamais une seconde chance de faire une bonne première impression, Pénélope met à votre disposition ses équipes d’experts de l’accueil visiteurs et téléphonique, pour vous épauler et vous conseiller à chaque étape de votre prestation, afin de vous garantir un service de qualité parfaitement adapté à vos besoins et à votre budget.

LE + : DES HÔTES(SE)S MOTIVÉ(E)S ET RÉACTIF(VE)S

Des hôtes et des hôtesses d’accueil motivés et fidélisés.
Le comportement et le professionnalisme de nos hôtes et hôtesses d’accueil permettent à chacun de vos visiteurs ou de vos appelants de se sentir unique. Ils créent un climat de confiance pour la sérénité de chacun. C’est pourquoi nous attachons une grande importance au recrutement et à la fidélisation de nos hôtes et hôtesses. Sur le terrain et à proximité de votre établissement, notre process de recrutement permet de déceler et fidéliser les meilleurs profils pour assurer l’accueil de votre entreprise. La mise en place sur le web d’une plateforme d’échanges destinée à nos hôtes(ses) leur ouvre un véritable espace de communication. Ils peuvent ainsi exprimer des souhaits : choisir leur lieu d’affectation, leurs horaires de travail, leur évolution de carrière…
Un personnel d’accueil formé de façon innovante et continue.
Au sein de notre Ecole de Formation, nos hôtes et hôtesses bénéficient d’une formation à l’ensemble des aspects de leur métier : optimisation de la relation téléphonique, accueil visiteurs, optimisation de l’image professionnelle, gestion des situations difficiles … Des formations résolument innovantes et interactives en présentiel et en e.learning, complétées par des serious game, permettent de consolider les compétences métier et linguistique de nos hôtes et hôtesses d’accueil qui bénéficient par ailleurs d’un coaching sur le terrain délivré par nos chargé(e)s de formation.
Un encadrement réactif et proche de vous.
Un interlocuteur unique, votre responsable de clientèle, accompagné d’une équipe disponible et réactive, connaissant parfaitement votre secteur, garantit, chaque jour, la qualité de votre accueil. Nous restons présents à vos côtés où que vous soyez grâce à notre réseau d’agences à Paris et en régions.

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